AVERTISSEMENT : La lecture de ce BLOG peut entraîner un rejet des syndicats CFTC CFDT FO CGT UNSA CGC
Le C.E. SANEF Senlis une nouvelle fois gouverné par la CFTC avec la complicité des élus titulaires FO et FAT.
Lors de l'élection du bureau du C.E. SANEF du 27 juin dernier, deux candidats se sont présentés comme secrétaire : Valère LELIEVRE (SUD) et l'ancienne secrétaire (CFTC).
Deux candidates se sont également présentées comme Trésorière : une élue CFE-CGC et l'ancienne trésorière (CFTC).
Dans chacune de ces élections chaque candidat a obtenu le même nombre de voix. (4)
Les candidats ont été départagés selon le critère de l’âge : en vertu d’un « usage établi », c’est le plus âgé qui est élu.
Notre C.E. est dirigé non pas par les élus qui ont obtenu le plus grand nombre de votes aux dernières élections mais par des seniors syndicaux impuissants qui ne représentent que la CFTC et pour le plus grand bonheur de notre direction qui peut continuer sa régression sociale.
FO et FAT ont donné quitus au syndicat CFTC briseur de grève.
CFTC FO et FAT n'ont laissé aucun poste à SUD et CFE-CGC
Belle leçon de démocratie !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog