Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 21:03

Subir, n'est pas une fatalité.

 

 

Si vous souhaitez obtenir des solutions concrètes à vos problèmes, comme par exemple :

 

 

SUD peut faire bouger les choses, pour faire aboutir vos revendications et vos attentes.

 

 

 

 

           J’ADHERE à SUD.SANEF    

 

Nom :                                      Prénom :                                 

 

Adresse  :                                                                           

 

Code postal :                            Ville :                                      

 

Tel : ___________        email : _________@______

 

J’adhère pour un an, je joins un chèque de 40 €uros à l’ordre du SUD.SANEF et je le remets à :

  • Jocelyne HOLLANDER Déléguée Syndicale
    Véronique Bruge Représentante Syndicale
    au CE
  • Bernard BAILLEUX Représentant syndical au CHS.CT 

 

Ou je fais parvenir directement ma cotisation à :

 

 SUD.SANEF 3, chemin d’ACQUEMBRONNE

 

62380 LUMBRES ' 03-21-39-84-32 È06-82-09-09-58

 

valere.lelievre@sfr.fr 

 

REJOIGNEZ-NOUS.

 

 ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS ET PLUS EFFICACES.

 

  

 Ø         emploi,

 

 Ø         salaires,

 

 Ø         conditions de travail,

 

 Ø         protection sociale,

 

 Ø         égalité professionnelle,

 

 Ø         respect de la dignité de chacun.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : le blog sudsanef
  • : AVERTISSEMENT : La lecture de ce BLOG peut entraîner un rejet des syndicats CFTC CFDT FO CGT UNSA CGC
  • Contact

Recherche

Archives

Articles RÉCents