Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 20:42

Bonjour à tous,

La SANEF avec l’aide du comité d’établissement de SENLIS et notamment les élus CFTC CFDT CGT-FO FAT-UNSA CGC ainsi que les délégués syndicaux ont eu gains de cause.

En effet, Valère LELIEVRE du syndicat SUD SANEF vient de recevoir son courrier lui signifiant son licenciement pour suractivité syndicale.

 

 


Il doit y avoir beaucoup d’heureux chez SANEF. Maintenant l'entreprise à toute liberté pour agir contre l'intérêt des salariés.

Le licenciement de valère LELIEVRE sera bien évidement contesté et l’affaire portée devant le Tribunal administratif ainsi que devant le conseil des prud’hommes.

Valère LELIEVRE demandera sa réintégration.

Valère LELIEVRE n’est plus « pour le moment » salarié SANEF mais reste néanmoins secrétaire du syndicat SUD SANEF et bien évidement à la disposition de tous.

N’hésitez pas à lui faire appel.

Bon courage à tous.

Amitiés et merci pour votre soutien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est honteux de s'appercevoir que certains syndicalistes ont été complices du licenciement de Valère. Et que des blogueurs (surement les mêmes) l'insulte sur le blog "sans bien sur qu'ils osent se dévoiler" Il est sur qu'en 1940 à Vichy ces collabos auraient fait carrière comme ils font actuellement carrière à SANEF et en achetant leur tranquilité en détruisant les emplois péage en signant des accords d'entreprises complaisants.
Répondre
T
Faut que SUD se batte car les autres délégués du syndicats sont des vendus à la botte de la direction. Faut souhaiter que tout les COLLABO attrapent une merde.
Répondre

PrÉSentation

  • : le blog sudsanef
  • : AVERTISSEMENT : La lecture de ce BLOG peut entraîner un rejet des syndicats CFTC CFDT FO CGT UNSA CGC
  • Contact

Recherche

Archives

Articles RÉCents