AVERTISSEMENT : La lecture de ce BLOG peut entraîner un rejet des syndicats CFTC CFDT FO CGT UNSA CGC
MENACE DES SYNDICATS CFTC, CFDT, CGT, FO, FAT-UNSA envers SANEF.
Les responsables syndicaux de la CFTC, CFDT, CGT, FO, FAT-UNSA ordonne à l'ensemble de leurs élus de boycotter l’ensemble des réunions Comité d’Établissement, Comité Central d’Entreprise, Délégués du Personnel, CHS-CT, Commissions diverses et Négociations Délégués Syndicaux Centraux en cours dans l'entreprise.
Cette intersyndicale argumente le manque de discussions synonyme de mépris envers les instances représentatives du personnel.
Pour SUD, ces syndicats qui se disent "responsables" face à la direction ont une attitude irresponsable envers les salariés de SANEF qui les ont élus pour les représenter lors des réunions DP CE CHS-CT.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog