AVERTISSEMENT : La lecture de ce BLOG peut entraîner un rejet des syndicats CFTC CFDT FO CGT UNSA CGC
SUD SANEF
Question n° 1 : GARE DE THEROUANNE
SANEF peut-elle expliquer le revirement de situation du plan d’automatisation de la gare de THEROUANNE. La direction avait dit d’automatiser le P3 et à ce jour, de plus en plus, l’encadrement automatise le P1 et le P2 et parfois les 3 postes.
Question n° 2 : PARTICIPATION
Les salariés dont la participation arrive à terme, et n' ayant pas l' intention de la débloquer, comment et sous quelles conditions, celle-ci sera-t-elle replacée ?
Question n° 3 : PLANIFICATION
Suite à la réponse de la question 2,28 p, 4366, la direction répond que la remise du planning semestriel concerne les salariés des sites pilotes. Toutefois, les sites hors pilotes peuvent avoir la même démarche. La direction revient-elle sur l' article 23, Horaire de travail de l' accord 2008-3 page 17 ?
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog