Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:41

 

Subir, n'est pas une fatalité.

 

 

Si vous souhaitez obtenir des solutions concrètes à vos problèmes :

   

SUD peut faire bouger les choses, pour faire aboutir vos revendications et vos attentes.

 

   

 

           J’ADHERE à SUD.SANEF

             année 2013    

 

Nom :                                      Prénom :                                 

 

Adresse  :                                                                           

 

Code postal :                            Ville :                                      

 

Tel : ___________        email : _________@______

 

J’adhère pour un an, je joins un chèque de 40 €uros à l’ordre du SUD.SANEF et je le remets à :

  • Jocelyne HOLLANDER Représentante Syndicale
  • Pascal PARMENTIER Délégué Syndical
  • Valère LELIEVRE Délégué Syndical Central 

 

Ou je fais parvenir directement ma cotisation à :

 

 SUD.SANEF 3, chemin d’ACQUEMBRONNE

 

62380 LUMBRES ' 03-21-39-84-32 È06-82-09-09-58

 

valere.lelievre@sfr.fr 

 

REJOIGNEZ-NOUS.

 

 ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS ET PLUS EFFICACES.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : le blog sudsanef
  • : AVERTISSEMENT : La lecture de ce BLOG peut entraîner un rejet des syndicats CFTC CFDT FO CGT UNSA CGC
  • Contact

Recherche

Archives

Articles RÉCents